elwartilani

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

منتدى يضم مواضيع ثقافية واسلامية والعاب وعناوين المواقع المشهورة

Proverbe ne peut mentir. – C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses vrais amis. – À bon appétit n'est point besoin de moutarde. – À bon chat, bon rat. – Contentement passe richesse. À bon entendeur, salut ! – Abondance de biens ne nuit pas. – À force d'aller mal, tout va bien. – À bonne lessive, saletés dans le caniveau, couleurs avec. – Vieille amitié ne craint pas la rouille. – À chaque oiseau son nid semble beau. – À chacun sa chacune. – À cœur vaillant rien d'impossible – L'espoir fait vivre. – Qui fait le malin tombe dans le ravin. Argent fait beaucoup mais amour fait tout. – À vingt ans ce qu'on veut, à trente ce qu'on peut. – Ce qui arrive à quelqu'un peut arriver à chacun. – La vérité sort de la bouche des enfants. – Qui sème le vent récolte la tempête. Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul. – Faute avouée est à moitié pardonnée. – Il n'y a que la vérité qui blesse. – Quand on n'a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a. – Bien mal acquis ne profite jamais
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

    Ali Rial Défenseur de la JSK : «Ce match aussi est important»

    avatar
    Admin
    Admin


    عدد المساهمات : 346
    السٌّمعَة : 3
    تاريخ التسجيل : 14/09/2009

    Ali Rial Défenseur de la JSK : «Ce match aussi est important» Empty Ali Rial Défenseur de la JSK : «Ce match aussi est important»

    Message  Admin Sam Sep 18, 2010 5:52 am

    Ali Rial Défenseur de la JSK : «Ce match aussi est important»

    Publié parDzLiens
    | Commentaires : (0)

    Ali Rial Défenseur de la JSK : «Ce match aussi est important» Thumbnail.php?file=2531_23_364152829Contactéavant-hier avant le départ pour le Nigeria, le joueur axial de la JSK,Ali Rial, estime que la dernière rencontre de la phase de poules de laLigue des Champions africaine de demain, face au FC Heartland, seracelle dela confirmation. Pour lui, un bon résultat est indispensablepour poursuivrela compétition dans de bonnes conditions.La dépêche deKabylie : Comment est l'ambiance au sein du groupe quelques heuresavant votre déplacement au Nigeria ?Ali Rial :Elle ne peut être quebonne, après notre étincelante victoire sur les Ismaïliens, les succèsde ce genre donnent du tonus au groupe. C'est tout à fait normal quel'ambiance soit au top. En d'autres termes, il n'y a pas mieux qu'unevictoire pour se mettre dans les meilleures conditions possibles.Maintenant, on a un dernier match à disputer, on est appelés à seconcentrer afin de décrocher un autre succès.Ce s! era certainementdifficile, non ?Effectivement, il nous faudra prendre cette équipe duFC Heartland très au sérieux qui fera tout pour se rattraper, après sadéfaite au Cairo Stadium face aux Ahlaouis. On tâchera de donner lemeilleur de nous-mêmes pour revenir au pays avec un autre succès. Le FCHeartland est une bonne équipe prenable. Il faut seulement y croire etsurtout prendre les choses au sérieux.Comment se présente pour vous cedernier match face au FC Heartland ?Sous de bons auspices et dans detrès bonnes conditions. Nous travaillons sérieusement et nous sommesconcentrés sur notre sujet. La rencontre sera difficile et nous sommesconscients de la tâche qui nous attend. Nous savons pertinemment quenotre tâche ne sera pas de tout repos, raison pour laquelle nous devonsprendre toutes nos dispositions, afin de négocier cette dernièrerencontre à notre avantage. Cette équipe du Heartland est à prendre ausérieux et nous ne comptons pas lui céder du terrain. Bien au !contraire, nous ferons de notre mieux pour empocher les trois ! pointsde la victoire.Les Nigériens du Heartland ne lâcheront pas prise lorsde cette affiche pour augmenter leur capital point?Il est clair que lesNigériens du Heartland qui nous attendent de pied ferme ces dernierstemps, tenteront de nous battre pour se racheter de leur dernier reversconcédé au Caire face à Al Ahly. Mais la réalité du terrain tranchera.Dimanche, on verra qui aura le dernier mot. De toutes les façons, pournous, l'objectif est bien clair, à savoir, les trois points et restersur cette dynamique. Nous ferons tout notre possible pour lesengranger.Un dernier mot pour conclure ?On n'a pas d'autre choix que derevenir avec un bon résultat ce dimanche (entretien réalisé jeudindlr) du Nigeria. Nous avons les capacités de le faire. La compétitionest encore longue, on doit continuer à travailler d'arrache-pied et ce,pour pouvoir atteindre notre objectif.Entretien réalisé par Kaci S.

      La date/heure actuelle est Ven Nov 15, 2024 2:01 am